TERMES ET CONDITIONS

Pour passer une commande, veuillez simplement utilisez le service téléphonique local 514-745-7227 ou sans frais 888-795-7227. Votre représentant se fera un plaisir de vous assister.
Il est aussi possible de nous faire parvenir votre bon de commande par télécopieur au 514-745-0890 ou par courriel. Pour de plus amples renseignements, informez-vous auprès de votre représentant ArxTech Canada.
Toutes les commandes reçues avant 15h00 seront expédiées le jour même. Nous ne pouvons garantir l'expédition le jour même d'une commande reçue après 15h00.

TRANSPORT

ArxTech Canada utilise Fedex Ground pour expédier la majorité des commandes. Dans le cas de commandes plus volumineuses, votre représentant coordonnera l'expédition par un transporteur de fret (Groupe Thibodeau, Transport des Saults, etc.) dans le but de vous offrir des frais de transport raisonnables et compétitifs.
Les frais varient selon la destination et du volume de l'expédition. Les frais minimums de transport sont de 10,00$. Toutes les expéditions sont FOB (franco bord) à partir de notre entrepôt de Ville Saint-Laurent.

TERMES

Commande minimale : 100,00$ (avant taxes)*.

* Pour accommoder notre clientèle dans des situations urgentes, nous pouvons traiter des commandes de moins de 100,00$ moyennant des frais de manutention de 10,00$.
  Nouveau compte : Les commandes seront expédiées par service des envois contre remboursement (CR) (chèque certifié, mandat poste ou argent comptant seulement).

TERMES DE PAIEMENT

Sujet à vérification par une agence de crédit.

MARCHANDISE ENDOMMAGÉE EN TRANSIT

Toutes les expéditions partent de notre entrepôt en parfaite condition. Advenant la perte de marchandise ou d'une expédition avec articles endommagés, les réclamations doivent être soumises chez ArxTech Canada dans un délai de 48 heures suivant la réception de la marchandise. Les articles défectueux à la réception sont sujets aux mêmes procédures de retour de marchandises que celles indiquées ci-dessous.

AUTORISATION DE RETOUR

Toute marchandise retournée devra être expédiée « PORT PAYÉ » avec un numéro d'autorisation RMA (Retour de marchandise approuvé). Aucun retour ne sera accepté par envoi « à frais virés. »
Pour obtenir votre numéro RMA, veuillez utiliser la section service en ligne de la page d'Accueil en cliquant sur créer un RMA et en complétant les champs obligatoires.
Afin de traiter votre RMA rapidement :

  • Une preuve d'achat sera exigé
  • Une description claire du problème
  • Un numéro RMA doit accompagner l'expédition des retours (sinon le retour sera refusé à notre entrepôt)
  • Le numéro RMA doit être bien VISIBLE à l'extérieur de la boîte de transport. (NE PAS l'inscrire directement sur le ou les article(s) défectueux.)
  • TOUS les manuels, accessoires et emballages ORIGINAUX seront requis

Un emballage inadéquat, des dommages physiques ou une altération des numéros de séries annulera les garanties. Tout article retourné sous garantie qui s'avère non défectueux après vérification (ou endommagé à la suite d'une mauvaise utilisation) sera retourné au frais du client.
ArxTech Canada n'est pas tenu responsable pour toute perte et/ou dommages causés par une mauvaise utilisation du produit. Nous remplacerons toute pièce ayant un défaut de fabrication dans un délai maximal de 10 jours suivant la réception à notre entrepôt de cette pièce accompagnée d'une description claire de la nature du problème. Aucun crédit ne sera admis sur tout article acheté depuis plus de 30 jours. La marchandise sera acceptée (pour crédit SEULEMENT) si elle est retournée dans un état permettant la revente du produit (comme neuf).
ArxTech Canada se réserve le droit de refuser toute demande de crédit sur retour de marchandises. Tout crédit accordé pour retour sera appliqué sur un prochain achat (aucun remboursement comptant). Tout crédit est basé sur le prix du jour en vigueur lors de la réception de votre pièce. Dans le cas d'un produit en rupture de stock ou discontinué, un crédit pour la pièce ou un échange pour un autre produit de valeur équivalente ou supérieure au produit d'origine vous sera accordé.
Dans le cas où le produit a été remplacé par un produit ayant une valeur supérieure au produit d'origine, la valeur excédentaire sera facturée au client. Les prix et les caractéristiques sont sujets à changements sans préavis.
Veuillez prendre note que pour TOUS les produits Tripp-Lite, le manufacturier fourni le service de garantie, veuillez visiter le site suivant :
http://www.tripplite.com/support/rma-request ou composer le 773-869-1313 pour obtenir votre RMA.

FRAIS DE SERVICES

  • Article NON défectueux: 10,00$ de frais de manutention par article
  • Article ne provenant pas d'ArxTech Canada : 20,00$ de frais de manutention par article
  • Envois refusés par le client : Frais de transport + 20,00$
  • Chèque sans provision : 40,00$ par chèque