Projets sur mesure

Une équipe sur mesure pour des projets sur mesure ! Vous vous demandez ce qui existe pour régler votre problème ou améliorer une situation ? Contactez-nous! Vous aimeriez discuter des possibilités avec un ingénieur ou un électricien ? Laissez-nous vos questions et nous pouvons aussi planifier une rencontre avec les spécialistes requis. Laissez nous et nos partenaires manufacturiers faire les recherches pour vous. Vous avez dessiné un produit, vous voulez de l’aide pour en dessiné un, l’analyser et/ou le peaufiner, etc… Notre équipe et notre groupe de partenaires, qui a su faire ses preuves au cours des années, sont tous à votre disposition pour mener à bien votre projet. Renseignez-vous, vous seriez surpris des coûts et des efforts que nous pouvons faire pour vous offrir le produit parfait pour vous ou encore de trouver une solution existante qui répond exactement à vos demandes et simplifiera votre vie en diminuant vos besoins en support.

Garanties

Beaucoup de produits informatiques, bien que vendu au Canada, sont supporté à l’extérieur du pays. Vous êtes irrités par les délais trop longs et des frais de livraison et de douanes trop élevé, en espérant que le colis ne restera pas coincé aux douanes ! Chez ArxTech, nous supportons la garantie de tous les produits que nous vendons à notre entrepôt de Montréal (Ville St-Laurent). Une seule exception, Tripplite, mais leur service de RMA et de retour est excellent.

Services techniques / Supports

Vous avez des besoins en service techniques, mais vous n’avez pas assez de travail pour garder quelqu’un à temps plein ? Vous avez un projet à déployer une seule fois et/ou sur une courte période de temps ? Vous aimeriez planifier des périodes d’entretien sur vos équipements et/ou votre réseau ? Vous aimeriez avoir accès à un centre d’appel 24h/24 ? Pour tous vos besoins en service techniques, nous avons des options pour vous. Que ce soit pour un projet d’installation, de l’entretien planifié, du support en cas de problème, nous pouvons offrir différent type de contrat, selon vos besoins. Par exemple, des contrats de service techniques accrus qui offre le service rapide (4 heures) ou les heures étendues pour le centre d’appel. Toutes ses options sont possibles partout au Canada et aux États-Unis. Contactez-nous pour les différents types de contrat et pour obtenir une soumission.

Production

La plupart de nos solutions ont une configuration personnalisée, nous avons très peu de produit vendu tel quel. Sans oublier notre offre de produits sur mesure. Nous prenons en charge la gestion de la production, de la commande à la livraison. Lors d’un projet de production, le client/partenaire peut participer autant ou aussi peu qu’il le désire. La soumission finale inclus tous les coûts reliés au transport jusqu’à notre entrepôt de Montréal.

Entreposage

Vous aimeriez conserver de l’inventaire additionnel mais vous manquez d’espace? Ou vous avez simplement besoin d’un entreposage temporaire? Nous avons des solutions pour vous. À court ou long terme, selon l’espace que vous avez besoin, renseignez-vous sur nos différentes options d’entreposage. Nous pouvons recevoir, entreposer, expédier, etc…

Logistique

Nous offrons la possibilité à nos clients d’utiliser leur propre transporteur. Mais pour des économies en argent et/ou en temps, nous pouvons aussi gérer l’expédition et le dédouanement. Nous pouvons aussi expédier à partir du fabricant ou de notre entrepôt, à un endroit ou plusieurs, n’importe où à travers le monde. Nous sommes là pour vous aider,  laisser nous savoir ce dont vous avez besoin, nous vous confirmerons les possibilités et les coûts reliés à votre demande.